Tondeuse cheveux Braun HC5090

De nos jours, la mode se tourne vers la tonte des cheveux. Et que vous soyez une fille ou un garçon, cela n’a pas d’importance d’ailleurs puisque comme vous avez déjà dû le remarquer cette méthode s’adapte à tout le monde. Mais pour réaliser une coupe ultra tendance, il est nécessaire d’avoir en sa possession une tondeuse de bonne qualité. Si toutefois, vous ne savez quel modèle choisir, alors vous avez frappé à la bonne porte ! En effet, sur ce site, je vous propose un comparatif complet que vous retrouverez en cliquant ici même ainsi que plusieurs tests très intéressants. Mais avant tout, je vous invite à en savoir plus sur la tondeuse Braun HC5090 qui pourrait certainement répondre à vos attentes.

Les caractéristiques techniques

Parfaitement adaptée pour la tonte des cheveux, cette tondeuse d’entrée de gamme assure une utilisation très simple pour un résultat précis et rapide.

Premièrement, il est important de préciser que la tondeuse Braun HC5090 peut aussi bien être utilisé avec ou sans fil. Pour cela, les fabricants ont pris soin d’y ajouter une batterie Ni-MH afin d’assurer une autonomie de 50 minutes pour une recharge complète en 1 heure seulement, tout comme la tondeuse Panasonic ER-1611 d’ailleurs !

Les lames de la tondeuse ont, quant à elles été conçues en acier inoxydable. Par ailleurs, elles sont également ultra-affûtées. Ainsi, elles assurent une performance de coupe à en couper le souffle et cela peu importe votre nature de cheveux !

En outre, un système de mémoire appelé SafetyLock est également présent. Ce dernier permet de mémoriser intelligemment le dernier réglage de longueur sélectionné et cela même après le retrait des accessoires.

De plus, pour faciliter le nettoyage, notez que les lames sont entièrement lavables à l’eau courante. La poignée est, quant à elle, vêtue de Grip en caoutchouc afin d’assurer une prise en main sûre et confortable à l’utilisateur.

Les avantages

Bien que cette tondeuse puisse paraître tout à fait ordinaire, néanmoins elle est tout de même dotée de certains avantages. Dans un premier temps, il faut le dire, Braun nous propose une tondeuse ultra tendance. Les couleurs soulignent avec élégance l’aspect masculin de la tondeuse. En outre, elle propose des formes assez innovatrices.

Les deux accessoires proposés par la tondeuse Braun HC5090 sont également un atout favorable. Ils vous seront d’une grande aide dans la réalisation d’une coupe personnalisée selon le style que vous souhaitez. Le petit sabot de coupe offre la possibilité de réaliser une coupe d’une longueur de 3 à 24 mm, tandis que le plus grand sabot vous permettra de réaliser une coupe plus longue entre 14 et 35 mm.

Avec cette tondeuse, vous serez apte à couper vos propres cheveux par vous-même, si vous en avez les capacités du moins ! Et pour cause, c’est une tondeuse qui est très facilement maniable. Par ailleurs, la prise en main est également très confortable !

De plus une pochette de rangement ainsi qu’un flacon d’huile d’entretien sont également offert dans ce set.

 

Le verdict

Si l’on devait décrire la tondeuse Braun HC5090 en quelques mots, alors je dirais que c’est un appareil simple, efficace et précis. Certes, elle est loin d’être aussi performante que la tondeuse …. En revanche, elle est amplement suffisante pour une coupe simple à réaliser soi-même ou à l’un de ses proches. Vous l’aurez donc bien compris cette tondeuse s’adapte parfaitement à une utilisation domestique.

En outre, je tiens à mettre un point d’honneur sur la maniabilité ainsi que la prise en main exceptionnelle qu’offre Braun sur ce modèle. Mais, ne l’oublions pas, l’atout principal de la tondeuse Braun HC5090 provient bel et bien de son prix défiant toute concurrence (Cliquez ici pour découvrir son prix)

  • Product
  • Features
  • Photos

Braun HC5090 Tondeuse à Cheveux, 17 longueurs de coupe

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: février 23, 2018 9:44

33,99 55,00