Tondeuse cheveux Yohoolyo SURKER

Vous voulez acheter une tondeuse pour vous couper les cheveux et la barbe, mais vous hésitez entre les nombreux modèles actuellement en vente sur le marché. Eh bien, sachez que la Yohoolyo Surker a de grandes chances de répondre à vos attentes. En effet, cette tondeuse électrique allie toutes les fonctionnalités recherchées sur ce type d’appareils. En outre, elle assure une qualité de coupe assez impressionnante ainsi qu’un design très innovateur. Je viens tout juste de le tester, je vous laisse découvrir ce que j’en ai réellement pensé.

Les caractéristiques techniques

La tondeuse Yohoolyo Surker est vraiment très sympathique puisqu’elle vous permettra d’obtenir une coupe exceptionnelle aussi bien pour les cheveux comme pour la barbe.

Premièrement, il faut savoir que cette tondeuse propose des lames en céramique de titane. Le choix de cette matière est vraiment judicieux de la part des fabricants puisque le titane a pour avantage d’être ultra résistant à l’usure, fort et solide. De plus, il s’adapte à toutes les natures de cheveux.

Grâce aux boutons fléchés, les lames peuvent se rétracter rapidement en offrant une longueur de coupe variant entre 0,8 et 2,8 cm, ce qui est tout à fait correct. En revanche, si vous souhaitez obtenir une coupe encore plus courte, alors je vous recommande d’opter pour une tondeuse plus adaptée comme la BaByliss E836XE, par exemple.

Comme le proposent beaucoup d’autres tondeuses électriques concurrentes, la Yohoolyo Surker peut aussi bien être utilisée avec ou sans fil. Et cela grâce à la batterie en lithium qui l’accompagne. La charge est assez rapide puisqu’elle ne demande qu’une 1 heure de charge pour une autonomie de 60 minutes ! Ce qui est vraisemblablement l’une des tondeuses les plus performantes que j’ai pu tester jusqu’à présent avec la tondeuse Panasonic ER-1512 bien évidemment !

De plus, un écran LCD a été intégré pour afficher les données de la tondeuse, telles que la longueur des lames ainsi que le temps d’utilisation restant par exemple. Cette tondeuse est assez particulière puisqu’elle propose une fonction de rappel de charge et de nettoyage. Bref, niveau innovation, il faut le dire Yohoolyo a fait très fort sur ce coup-là !

Les avantages

La tondeuse Yohoolyo Surker propose divers avantages. Premièrement, c’est un modèle très innovateur puisqu’il est doté d’un écran LCD. Chose qui est encore assez rare sur les tondeuses électriques de nos jours.

La réalisation de la coupe se fait en toute précision et efficacité. La tondeuse s’adapte à toutes les natures de cheveux mêmes celles les plus épaisses.

Notez que de nombreux accessoires accompagnent cette tondeuse. En outre, 6 peignes sabots sont proposés pour permettre aux utilisateurs d’obtenir une coupe de 4 à 30 mm de long. Ainsi dit, cette tondeuse a la capacité à réaliser une coupe plus longue que la tondeuse Philips HC5440/80.

Le support de charge est également très pratique pour positionner la tondeuse verticalement. En outre, un peigne, une brosse de nettoyage ainsi qu’un flacon d’huile pour entretenir les lames comme il se doit, sont également livrés avec la tondeuse.

Pour terminer, je tiens à préciser que la poignée assure une prise en main très agréable. Cela dit, en termes de maniabilité, elle n’est pas encore au niveau de la tondeuse Braun HC5090.

 

Le verdict

La tondeuse Yohoolyo Surker a été pour moi, une véritable surprise. En effet, je ne vous cache pas qu’en entendant son nom pour la première fois, je ne m’attendais pas du tout à un appareil d’une telle performance. Comme quoi la sous-estimation peut parfois nous jouer des tours !

En clair, c’est une tondeuse innovatrice et efficace à la fois. L’écran LCD est tout simplement génial pour régler les différentes fonctionnalités. En outre, la coupe est précise et rapide et les peignes sabots sont nombreux ! Personnellement, cette tondeuse semble être très efficace. En revanche, je doute un peu sur sa robustesse qui ne laisse pas présager une utilisation de 10 ans. Mais bon, à ce prix-là on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

  • Product
  • Features
  • Photos

SURKER Tondeuse Cheveux Tondeuse Barbe Series Electrique Sans Professionnel avec 6 embouts Écran...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: août 13, 2018 9:34

29,99 80,00