Tondeuse cheveux et barbe Philips BT5515

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse cheveux, vous êtes tombé sur le modèle qui vous ressemble. La tondeuse cheveux et barbe Philips BT5515 répond à tous vos besoins en matière de tonte et/ou coupe de cheveux et barbe.

Informations sur la tondeuse Philips BT5515

La tondeuse cheveux et barbe Philips BT5515 est équipée d’un sabot pour guide de coupe dynamique, un sabot barbe longue, une tondeuse de précision, une pochette et un socle de charge. Cet appareil qui pèse 397.01 grammes est apte à réaliser une coupe précise et régulière. Elle peut très bien s’occuper sans souci d’une barbe, qu’elle soit de 3 jours, courte ou longue.

Philips BT5515/15, Tondeuse Barbe...
  • Notre guide de coupe PRO dynamique innovant soulève les poils jusqu'au niveau des lames doublement affûtées
  • 40 hauteurs de coupe verrouillabes, de 0,4 à 20 mm (taillle du pas: 0,2 mm)
  • 90 min d'autonomie pour 1 h de charge
  • 100 % étanche pour un nettoyage facile et complet
  • Tondeuse de précision incluse

Les points forts de la tondeuse Philips BT5515

Cette tondeuse est équipée d’un guide de coupe Pro dynamique. Il est innovant et capable de soulever les poils jusqu’au niveau des lames qui sont doublement affûtées. Ces lames sont en acier inoxydable. La coupe est alors bien régulière et se fait en un seul passage. Tous les poils, même les plus épais seront coupés avec une grande précision. Et vu que les lames sont auto-affûtées, il n’est point utile de les remplacer jusqu’à ce que la tondeuse soit hors service. Il en est de même pour l’entretien. En effet, vous n’avez pas besoin de lubrifier les lames de cette tondeuse.

Tondeuse cheveux et barbe Philips BT5515

Par ailleurs, ce guide Pro Dynamique est apte à soulever tous les poils qui sont couchés pour les guider vers les lames métalliques affûtées. Cet appareil est aussi intéressant avec ses 40 hauteurs de coupes qui sont verrouillables. Elles sont de 0,4 à 20 mm avec une taille de pas de 0,2 mm. Afin de bénéficier de cet avantage, il suffit de choisir une coupe et prendre le sabot qui y est adapté. Une mollette de réglage est destiné à cet effet. Ainsi, vous obtiendrez le style de barbe que vous souhaitez avoir.

Cette tondeuse Philips BT5515 permet à son utilisateur de profiter d’une grande mobilité. Il n’aura pas à s’encombrer de fil en permanence et à trouver une prise sur secteur afin de pouvoir l’utiliser. Il suffit de le charger pendant 1 heure pour bénéficier d’une tondeuse autonome durant 90 minutes. Sa batterie li-ion est bien sophistiquée. Toutefois, si l’utilisateur veut utiliser l’appareil de manière prolongée sans recourir au chargeur, il peut le brancher sur secteur. Par ailleurs, cette tondeuse Philips BT5515 dispose aussi de la fonction charge rapide. Il suffit de 5 petites minutes afin de profiter d’une utilisation complète.

Cette tondeuse n’est pas prête de vous lâcher sans prévenir. En effet, elle est dotée du système d’indicateur d’autonomie. Ainsi, l’utilisateur dispose toujours des informations relatives à l’état de la batterie, notamment, si elle est chargée, en cours de charge ou déchargée.

Entre autres, ce modèle est à 100% étanche. Cela permet un nettoyage complet et facile. Vous pouvez le rincer à grande eau sans aucun souci à vous faire.

Tondeuse cheveux et barbe Philips BT5515

Conclusion

Cette tondeuse représente aussi une meilleure option vu qu’elle est livrée avec une tondeuse de précision. Avec la tondeuse, vous pouvez tailler votre moustache come il vous est possible de définir les détails et les contours de toutes les zones difficiles d’accès. Il est à noter que cette tondeuse est d’une précision clipsable.

Du côté prix, elle appartient à la liste des appareils abordable alors qu’elle offre un service efficace.

Comme inconvénient, cette tondeuse ne peut pas être utilisée pour s’occuper du corps tout entier. Il existe des zones où il est pratiquement impossible de recourir aux services de cette tondeuse. En outre, il aurait été mieux si la notice explicative qui accompagne cette tondeuse soit un peu plus claire.

Philips BT5515/15, Tondeuse Barbe...
  • Notre guide de coupe PRO dynamique innovant soulève les poils jusqu'au niveau des lames doublement affûtées
  • 40 hauteurs de coupe verrouillabes, de 0,4 à 20 mm (taillle du pas: 0,2 mm)
  • 90 min d'autonomie pour 1 h de charge
  • 100 % étanche pour un nettoyage facile et complet
  • Tondeuse de précision incluse

Lire aussi :Tondeuse cheveux Remington REM-HC5810 /Tondeuse cheveux Yohoolyo SURKER / Tondeuse cheveux Babyliss E836XE