Tondeuse cheveux Panasonic Professional ER-GP80

Qu’est qui allie qualité, précision et design et cela en un seul et même appareil ? C’est bien évidemment la tondeuse électrique Panasonic ER-GP80! Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous parlais de sa petite sœur, la Panasonic ER-1512 qui m’avait beaucoup plu d’ailleurs. Eh bien aujourd’hui, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous parle de ce modèle ! C’est en me rendant chez un ami que j’ai eu la chance de la tester. Il m’a gentiment proposé de lui couper les cheveux et vu que c’est ma passion, je n’ai pas hésité une seconde avant d’accepter ! Sans plus attendre, découvrez ce que j’en pense réellement.

Les caractéristiques techniques

Aussi surprenante qu’efficace, cette tondeuse a, dans un premier temps, été équipée de la technologie Constant Control qui assure une puissance constante afin d’obtenir une coupe précise et homogène.

Tout comme la tondeuse Panasonic ER-1611, la tête de coupe de la Panasonic ER-GP80 est, elle aussi, assez particulière puisqu’elle a soigneusement été munie de lames spéciales en forme de X que l’on appelle X-taper Blade, d’ailleurs. Entièrement revêtues en carbone et titane, elles offrent un angle de coupe à 45°.

En outre, le régulateur rotatif est lui également très pratique pour régler la longueur de la coupe de la tête. D’ailleurs, sachez que cette tondeuse propose 5 niveaux différents allants de 0,8 à 2,0 mm !

Si toutefois, vous désirez obtenir une coupe un peu plus longue, ne vous en faites pas puisque 3 sabots contre peigne sont également offerts. Ainsi, vous aurez la possibilité de réaliser une coupe allant jusqu’à 15 mm de long !

C’est avec l’aide d’une batterie Li-Ion que fonctionne la tondeuse Panasonic ER-GP80. Cette dernière est livrée avec un support de recharge de dernière génération. D’ailleurs, notez qu’elle assure une autonomie très longue pour un rechargement assez rapide. Cela dit, niveau rapidité la tondeuse Philips HC7460/15 est bien plus performante.

Et pour le bien-être de ses adeptes, Panasonic a pris soin d’y ajouter une poignée « Soft-touch Grip » qui assure une prise en main agréable et une maniabilité optimale à la fois !

Panasonic ER-GP80

Les avantages de la tondeuse Panasonic ER-GP80

La première chose que j’ai trouvé totalement séduisante sur cette tondeuse, c’est bien évidemment son apparence visuelle. En effet, comme vous pouvez le constater c’est un modèle innovateur et tendance à la fois !

La tondeuse Panasonic ER-GP80 assure une qualité de coupe que l’on retrouve très rarement sur les autres tondeuses ! En outre, elle a la capacité à couper les cheveux ainsi que la barbe d’une façon extrêmement efficace et cela en limitant les sensations désagréables.

L’ergonomie est au top puisque la tondeuse tient parfaitement en main. De plus, le fait qu’elle soit sans fil facilite vraiment la coupe !

Les différents sabots contre peigne sont vraiment très faciles à ajouter et à retirer. Par ailleurs, avec cette tondeuse, il est possible de réaliser tous types de coiffures, il suffit simplement d’avoir de l’imagination !

Panasonic ER-GP80

 

Le verdict

Si vous êtes un professionnel ou même un particulier étant à la recherche d’une tondeuse électrique très performante, alors Panasonic ER-GP80 vous comblera parfaitement. Sa qualité de coupe est à en couper le souffle, son design est au top, sans oublier que c’est un modèle très ergonomique.

Bref, vous l’aurez bien compris, cette tondeuse allie quasiment tous les avantages recherchés chez ce type d’appareil. Il est vrai que son prix peut paraître un peu élevé au premier abord, cela dit, une fois que vous l’aurez adopté, vous ne vous en passerez plus et cela, pendant de nombreuses années.

  • Product
  • Features
  • Photos

Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was in: octobre 17, 2018 8:05

146,05 150,95

Buy this item
amazon.fr