Tondeuse cheveux Philips HC7650/15

Depuis quelques années, la tondeuse est devenue un équipement standard dans les foyers. Avoir une tondeuse à la maison offre un gain de temps et d’argent non négligeable. Mais surtout, avoir un produit comme la tondeuse cheveux Philips HC7650/15 procure aussi du vrai plaisir.

Caractéristiques de la tondeuse cheveux Philips HC7650/15

La réputation de la marque Philips n’est plus à faire sur le marché des appareils d’épilation et de rasage. Le modèle de tondeuse cheveux Philips HC7650/15 le confirme grâce à ses caractéristiques innovantes, mais c’est surtout dû aux plusieurs technologies de pointe dont elle est équipée.

Cette tondeuse est équipée de la technologie DualCut. Elle est dotée de deux lames en titane doublement affutées qui permettent de couper vos cheveux deux fois plus vite que les lames à un seul tranchant. Grâce à cette fonction auto-affûtage, vos séances de coupe de cheveux sont raccourcies.

Philips HC7650/15 Tondeuse Cheveux...
  • Lames doublement affutées pour une coupe 2 fois plus rapide (DualCut)
  • Technologie anti-bourrage : jusqu'à 80% de bourrage de cheveux en moins (Trim-n-Flow)
  • Mode Turbo : rasage encore plus rapide + Batterie puissante (jusqu'à 90 min d'autonomie pour 1 heure de charge)
  • 28 hauteurs de coupe verrouillables + 1 sabot barbe et 2 sabots cheveux inclus
  • 100% étanche

L’autre technologie qui équipe cette tondeuse est le Trim-n-Flow Pro. Cette fonction anti-bourrage est assurée par un design de sabot innovant. Celui-ci évite que les cheveux ne s’accumulent dans les lames durant l’utilisation. Vous pouvez alors continuer à couper vos cheveux sans être interrompu par un bourrage. Cette technologie signée Philips élimine jusqu’à 80% de bourrage de cheveux.

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour couper vos cheveux ou raser votre barbe ? Cela tombe bien, car ce produit propose aussi un mode Turbo. Il suffit d’appuyer sur le bouton correspondant pour augmenter la vitesse du moteur et couper plus rapidement et plus efficacement les cheveux, même les plus épais.

En ce qui concerne l’utilisation, cette tondeuse offre une bonne prise en main grâce à son manche ergonomique et à son revêtement spécial. Le faire déplacer sur toute la surface de la tête ou de la joue est donc plus facile grâce à ceci.

Elle est en outre équipée d’une molette de réglage qui permet de sélectionner et de verrouiller la hauteur de coupe choisie parmi les 28 proposées. Trois sabots sont fournis dans le pack, dont 1 sabot barbe pour une hauteur de coupe de 2 mm ou pour la tonte de barbe et 2 sabots cheveux permettant des hauteurs de coupes de 3 à 28 mm. Il faut retirer le sabot pour une coupe à 0,5 mm.

La tondeuse cheveux Philips HC7650/15 est dotée d’une puissante batterie d’une autonomie de 90 minutes pour 1h de charge.

Enfin, bien qu’aucun entretien des lames ne soit nécessaire à cause de l’auto-affûtage, cette tondeuse est parfaitement étanche. Vous pouvez la nettoyer sous l’eau du robinet.

tondeuse cheveux Philips HC7650/15

Avantages et inconvénients de la Tondeuse cheveux Philips HC7650/15

Voici les avantages et inconvénients de la tondeuse cheveux Philips HC7650/15 :

Ses avantages :

  • Est équipée de la technologie DualCut (lames doublement affûtées pour une coupe deux fois plus rapide)
  • Est dotée de la technologie Trim-n-Flow (élimination jusqu’à 80% du bourrage des cheveux)
  • Propose un mode Turbo pour plus de rapidité et de puissance
  • Lames auto-affûtées et durables (5 ans)
  • Est entièrement lavable sous l’eau du robinet
  • Offre une bonne prise en main grâce au manche ergonomique
  • Autonomie de la batterie (90 min)
  • Permet de réaliser 28 hauteurs de coupe
  • Est livré avec un kit coiffure comprenant une cape, des ciseaux, un coffret de rangement et un peigne

Ses inconvénients

  • La fonction anti-bourrage peut entraver la coupe de cheveux
  • Le peigne est trop fin et fragile
  • Les ciseaux sont trop petits

tondeuse cheveux Philips HC7650/15

Avis sur la Tondeuse cheveux Philips HC7650/15

Que vous soyez un professionnel ou non, cette tondeuse de la marque Philips est un bon achat à faire. Elle vous permet de couper vos cheveux ou tondre votre barbe deux fois plus rapidement que les autres modèles grâce à la technologie DualCut.

De plus, vous n’avez pas à interrompre la séance de coupe à cause des lames qui sont bourrées de cheveux, un désagrément rencontré fréquemment avec les tondeuses classiques. La technologie anti-bourrage, baptisée Trim-n-Flow, qui est intégrée dans ce produit évite que les cheveux coupés ne s’accumulent dans les lames. Par contre, ils peuvent aller dans tous les sens durant la coupe. Ce qui peut gêner certains utilisateurs.

On adopte aussi ce produit en raison de son autonomie de 90 minutes. Vous avez tout ce laps de temps pour terminer la coupe de vos cheveux ou la tonte de votre barbe.

Enfin, activez le mode Turbo si vous voulez aller encore plus vite. Ce mode augmente effectivement la vitesse du moteur pour une coupe plus rapide.

Bref, n’hésitez pas si vous cherchez un produit fiable et performant pour couper vos cheveux. De plus, il est livré avec divers accessoires pour prendre soin de vos cheveux, dont un peigne, des ciseaux et un sabot barbe.

Philips HC7650/15 Tondeuse Cheveux...
  • Lames doublement affutées pour une coupe 2 fois plus rapide (DualCut)
  • Technologie anti-bourrage : jusqu'à 80% de bourrage de cheveux en moins (Trim-n-Flow)
  • Mode Turbo : rasage encore plus rapide + Batterie puissante (jusqu'à 90 min d'autonomie pour 1 heure de charge)
  • 28 hauteurs de coupe verrouillables + 1 sabot barbe et 2 sabots cheveux inclus
  • 100% étanche

Lire aussi :Tondeuse cheveux Panasonic ER-1611 / Tondeuse cheveux Panasonic Professional ER-GP80Tondeuse cheveux Braun HC5090

      tondeuses-cheveux.info